Description du poste

Dans le cadre d’un projet chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Administrateur Système et Réseaux.

Au sein du équipe, vous aurez pour mission :

  • Support utilisateurs
  • Gestion quotidienne de l’infrastructure SAUVEGARDE : TIVOLI création de jobs et de stratégie de sauvegarde ajout de client sur les nouveaux serveurs
  • Administration NAGIOS (Centreon),
  • Gestion incidents niveau 2 et 3 sur Lotus notes
  • Création de règles firewall CHECKPOINT ouverture de port sur les nouveaux serveurs ou équipements
  • Paramétrage switch VLAN
  • Résolution incidents niveau 2 et 3 sur la sauvegarde, incidents réseaux,
  • Création de GPO, automatisation des taches
  • Installation serveur de fichier, Création des groupes d’appartenance et de sécurité, création DFS avec NTFS permissions au groupe d’appartenance
  • Paramétrage DHCP /DNS 
  • Télédistribution (Landesk)
  • Administration Baie de disques
  • Scripts Powershell

Environnement :
300 serveurs , Windows server 2000, 2003, 2008,2012, Lotus Notes, Virtualisation

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite