Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Le  manager  du  Centre  d?Appels  est  responsable  de  l?organisation,  de  la  gestion,  de  la  performance  de  l?activité  «  Centre  d?Appels  »  et  de  la  communication  y  afférent.

Vos  missions  seront  les  suivantes  :
-Garantir  que  les  ressources  et  les  compétences  suffisantes  sont  maintenues  au  travers  des  plages  de  service  du  Service  Desk.  A  ce  titre,  identifier  les  besoins  et  organiser  la  montée  en  compétences  du  personnel.
-Garantir  la  bonne  application  des  consignes  et  des  règles  de  gestion  de  l?activité  «  Centre  d?Appels  ».
-Escalader  les  incidents  majeurs  et  les  situations  complexes  vers  le  Responsable  Service  Desk.
-Etre  responsable  des  activités  de  communication  du  Service  Desk  (supports,  processus  de  Gestion  de  la  Communication,  enquêtes  de  satisfaction  utilisateurs,  rapports  divers,  etc.).  Certains  de  ces  éléments  peuvent  être  soumis  à  validation  du  Responsable  Service  Desk.
-Analyser  et  valider  le  rapport  d?activité  produit  par  le  Coordinateur  Service  Desk,  l?activité  spécifique  du  Centre  d?Appels  (performance  et  comportements  des  techniciens  de  support  utilisateurs,  outils  spécifiques  ?  ITSM/ACD)  et  définir  et  mettre  en  ½uvre  des  axes  de  progrès.
-Agir  en  support  des  techniciens  support  utilisateurs  en  cas  de  pics  d?appels  ou  tout  simplement  en  cas  de  besoin  de  support  technique  de  la  part  des  techniciens  eux-mêmes
-Agir  en  tant  que  «  Incident  M

Vous  avez  au  minimum  un  bac+2  informatique  et  parlez  anglais  couramment – Vous  avez  au  minimum  2  ans  d’expérience  sur  le  même  type  de  poste

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