Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique Français / Anglais H/F.
Vous intervenez pour l’un de nos Clients Grands Comptes, au sein d’une équipe de Support Utilisateurs (Informatique & Réseaux) et vous avez en charge :

– la prise des appels en français et en anglais
– la gestion de la messagerie
– la gestion de problèmes applicatifs
– la gestion de problème Hardware
– la gestion et la résolution d’incidents de niveau 1
– l’analyse des incidents
– le suivi de l’encours et des dossiers
– la création et la mise à jour des procédures techniques

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d’une première expérience ( 6 à 12 mois) en maintenance informatique.

Vous savez tenir une conversation en Anglais.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de communication et votre dynamisme.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead developpeur/Team manager e-commerce F/H

Le poste:Mêlant fonctionnel et technique, vous serez en charge du bon fonctionnement de l'équipe Backend (entre 10 et 15 développeurs). Vous ferez le lien entre les équipes (techniques et metiers) de la société et participerez activement à la mise en place ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (INSTAL. ET MAINTENANCE) (H/F)

Pour la partie Radio, vous avez pour mission le commissioning en base arrière (sur banc de test), l'installation des équipements sur sites (RBS 6601/RUS/...), la mise en service d'équipements (DUG/DUW/DUS, intégration sous GCR avec Prod ALU ou Prod ERICSON), le test ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX INFORMATIQUE (H/F)

Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport, la logistique et la communication, vous travaillez en équipe au service informatique.Vous accompagnez, proposez et suivez les évolutions.Vous êtes garant du bon fonctionnement du parc informatique bureautique ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur Web PHP/MYSQL Junior (H/F)

En lien direct avec le lead développeur vous serez amené(e) à participer à la réflexion et à la réalisation des développements nécessaires à l'évolution de nos outils internes ainsi que de notre plateforme web. Plus précisément :Développer et maintenir l’ensemble des outils ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (INSTAL. ET MAINTENANCE) (H/F)

Sur la partie RADIO, vous avez pour mission l'aménagement de site VDR (préparation de swap 3K/6K, installation/swap des RRUs, tirage et raccordement des fibres et câbles Alim, installation de Rack 19''/Baies, ...), la visite sur site pour consolider ou vérifier les ...

Lire la suite