Description du poste
La société

Rejoignez la succes-story d’une société, basée en plein cœur de Paris, qui vous aide à concrétiser vos projets de vie.

Le poste :

Au sein de l’équipe digitale, vous rejoignez le pôle de développement mobile. Vos responsabilités seront les suivantes :

– Analyser les spécifications fonctionnelles et techniques en interaction avec les équipes métier
– Participer à la planification, conception et aux développements des applications mobiles 
– Gérer l’évolution des applications existantes
– Ecrire et mettre en place des tests unitaires
– Gérer et corriger les bugs

Environnements : Android (Java, SDK Android, Android studio ) et/ou iOS ( Objective-C, XCode, SDK iOS )
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Parce que…
– Travailler avec des passionnés dans une super ambiance, ça vous tente !
– Et évoluer sur des projets innovants (dans l’ère du temps), ça vous plait ! 

Compléments :

– Contrat : CDI
– Lieu : Paris
– Salaire : 40-45K

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite