Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous  recherchons,  pour  l’un  de  nos  client,  un  technicien  de  service  desk  H/F. 

Vos  missions  seront  les  suivantes  : 
–  Prendre  en  charge  les  appels  téléphoniques  (incidents  et  demandes)  des  utilisateurs  (accueil,  diagnostique,  qualification  et  enregistrement  des  tickets)  dans  le  respect  des  processus  définis, 
–  Résoudre  un  maximum  de  tickets  dans  le  cadre  de  la  prise  d’appels, 
–  Escalader  les  tickets  non  résolus  vers  les  autres  groupes  de  support  de  la  DSI, 
–  Participer  à  la  rédaction  et  à  l’amélioration  continue  des  documentations  opérationnelles, 
–  Remonter  à  votre  hiérarchie  les  axes  de  progrés  éventuels  liés  à  l’activité  du  service, 
–  Participer  et/ou  prendre  en  charge  des  projets  ponctuels, 
–  Renforcer  si  nécessaire  l’activité  de  support  de  proximité. 

Chloé  Maitre  Ergalis  Caumartin

Bac+2  informatique   
Anglais  intermédiaire  indispensable.  – Expérience  significative  de  2  à  3  ans  minimum  en  support  informatique  et  première  expérience  réussie  en  centre  d’appels.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Comptable

Position Overview Au sein de la Direction Financière France, vous intégrez une équipe européenne et serez amené à assurer l'ensemble des activités comptables liées à la gestion des activités de vente de Services dédiés à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Développeur Junior ERP SIRH H/F

Proximité clients, Engagement, Excellence, Innovation Sopra HR Software, filiale de Sopra Steria, offre des solutions RH complètes parfaitement adaptées aux besoins des Directions des Ressources Humaines et aux organisations de moyennes et grandes tailles, des secteurs public et privé. Avec ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant GRC (H/F)

Description du poste En tant que Consultant dans le domaine de la gouvernance, du risque et de la conformité, vous intervenez dans le cadre de missions chez des clients sur les domaines de l'évaluation, la mitigation et le conseil autour du risque de la sécurité de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert CDN (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Digital Agence

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite