Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société éditrice de logicielle, un TECHNICIEN SUPPORT HELP DESK (F/H)

Poste

Rattaché a l’équipe support, vous êtes en charge d’assurer la hotline aux utilisateurs. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés par les utilisateurs. Vous êtes responsable du suivi administratif des incidents jusqu’à leurs résolutions. Vous transférez les dossiers aux équipes de second niveau pour les problématiques techniques de paramétrage ou d’administration. Enfin, vous assurez le reporting des anomalies et proposez des plans d’actions pour l’amélioration du service.

Cette mission, d’une durée de quatre mois est basée a BREST (29).

Profil

De formation supérieure en informatique, vous êtes débutant ou justifiez d’une première expérience en support informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que l’environnement Windows et Réseau TCP/IP. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l’engagement mais surtout l’envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite