Description du poste

Groupe bancaire, recrute pour son pôle assistance technique, un Technicien Support Utilisateurs H/F

Au sein du service relation client, vos missions consistent à :

  • Accueillir et assister les utilisateurs sur l’ensemble des besoins techniques et de navigation sur le site (web et mobile)
  • Etre le support des conseillers sur les problématiques techniques clients et poste de travail
  • Résoudre les problèmes de premier niveau et second niveau, enregistrer et suivre l’ensemble des autres dysfonctionnements jusqu’à résolution
  • Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image de la société et savoir relayer les besoins et problèmes.
  • Assurer un reporting incidents adapté

De formation supérieure en informatique, vous maîtrisez les environnements d’accès à l’internet personnels (Windows, Apple, cable, ADSL …)

Vous avez des notions d’architectures informatiques de niveau professionnel (serveurs, firewalls, cryptage…)

Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques courants (Excel, Word, PowerPoint).

Groupe bancaire

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence RQX551784, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Comptable

Position Overview Au sein de la Direction Financière France, vous intégrez une équipe européenne et serez amené à assurer l'ensemble des activités comptables liées à la gestion des activités de vente de Services dédiés à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Développeur Junior ERP SIRH H/F

Proximité clients, Engagement, Excellence, Innovation Sopra HR Software, filiale de Sopra Steria, offre des solutions RH complètes parfaitement adaptées aux besoins des Directions des Ressources Humaines et aux organisations de moyennes et grandes tailles, des secteurs public et privé. Avec ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant GRC (H/F)

Description du poste En tant que Consultant dans le domaine de la gouvernance, du risque et de la conformité, vous intervenez dans le cadre de missions chez des clients sur les domaines de l'évaluation, la mitigation et le conseil autour du risque de la sécurité de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert CDN (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Digital Agence

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite