Description du poste

Présent dans plus de 2500 laboratoires privés et 150 centres hospitaliers, DL Santé est le leader français de l’informatique des laboratoires de biologie médicale. 

Pour contribuer à notre croissance, nous recrutons un Technicien Support Client Logiciel – Assurance Qualité (h/f) :

 

  • Poste et missions :

Intégré (e) au service client de DL Santé, vous serez le contact privilégié de notre clientèle constituée de Biologistes, Responsables Assurance Qualité, Techniciens et Secrétaires de Laboratoires d’analyses médicales. Après une formation  complète sur nos logiciels de gestion de laboratoire et de la qualité, vous aurez pour principales missions :

– Prendre en charge les demandes clients (conseil et dépannage)
– Apporter à distance une assistance liée à l’utilisation de nos solutions logicielles
– Analyser et prioriser les problèmes techniques rencontrés par le client
– Réalisation de la production (réalisation des prestations en télémaintenance pour  le client)

 

Avec un réel sens du Service, de l’écoute, votre capacité d’analyse et de synthèse sont des atouts qui vous permettront de répondre avec succès aux diverses demandes de notre clientèle liées à l’utilisation de nos logiciels.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite