Description du poste
  • Entreprise :

AGYLIS, Entreprise de Services du Numérique à taille humaine, spécialisée en TIC et Décisionnel, accompagne ses clients Grands Comptes reconnus des secteurs de la Banque, des Assurances, de l’Industrie, de la Grande Distribution pour la conception, la réalisation et la maintenance de leur système d’information et de gestion.

 

 Poste et missions :

 Pour le compte de l’un de nos clients Parisiens du monde bancaire, nous recherchons un profil Chef de Projet pour mener les missions suivantes :

– Assister le responsable de pôle dans le suivi du Centre de Service

Suivi global de l’activité du CDS (suivi qualité, relecture des propositions de service, suivi de la planification et des priorités) ;

Relation avec les services MOE ;

– Coordonner et suivre avec le responsable de pôle les activités d’accompagnement aux autres services MOE dans l’organisation des développements de projet  avec le CdS.

– Coordonner et suivre avec le responsable de pôle les activités d’amélioration continue 

– Assister le responsable de pôle dans le suivi des autres réalisations du pôle.

 

  • Profil :

Doté d’excellentes capacités relationnelles, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en gestion de projet de type maitrise d’œuvre et avez déjà effectué du suivi opérationnel de centre de service. 

La capacité à challenger des solutions techniques et les chiffrages associés (en particulier en environnement Microsoft Dynamics CRM).

 

  • Environnement technique :

–          Microsoft CRM Dynamics 2015

–          Langages de développement de Plugins Dynamics

–          Commandes PowerShell pour CRM Dynamiucs

–          APIREST

–          BDD SQLServer

–          Batch SSIS

–          JIRA

 

Démarrage : 01/04/16

Fin : 30/09/2016 (Renouvelable 6 mois)

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite