Description du poste

Notre client, leader mondial dans son secteur, présent dans 80 pays avec près de 50 000 collaborateurs lance une refonte de ses services IT, afin d’en améliorer
simultanément et mondialement la sécurité, la compétitivité et l’agilité. Cela se traduit par une évolution des organisations IT avec des services d’infrastructures et de production IT, qui seront désormais gérés mondialement, par un département central pour chacune des lignes métier et des géographies pertinentes.

Dans cadre, nous recrutons un Gestionnaire d’applications et CRM h/f

Missions

Au sein de l’équipe Sales & CRM vos principales missions sont les suivantes :
• Mettre en oeuvre les projets/évolutions It & Business du périmètre
• Accompagner les experts métiers (key users, Business Owner) dans la description et la qualification de leurs besoins touchant son domaine d’expertise ;
• Coordonner les travaux de nos partenaires et sous-traitants ainsi que la collaboration avec les différents experts afin de proposer la solution la plus appropriée ;
• Planifier et piloter les plans d’action.
• Garantir et superviser au niveau technico-fonctionnel la solution CRM (Salesforce) :
• Prendre en charge les demandes & les actions nécessaires en vue de résoudre les incidents au plus vite et dans le respect des accords de niveau de service ;
• Organiser le service de mise à disposition des fonctionnalités avec le sous-traitant ;
• Assurer l’animation de la relation avec les correspondants métiers (plateformes / filiales) ;
• Développer et maintenir les échanges avec les éditeurs et autres partenaires.

Profil du candidat

De formation Bac + 5 ou expérience équivalente, vous avez une appétence pour les sujets IT et aimez la diversité des tâches.

• Expérience dans la coordination transverse d’équipes techniques et fonctionnelles
• Gestion de la relation client interne internationale
• Aptitude et expérience dans la gestion de problèmes majeurs

Une expertise de la gestion des systèmes d’information est recommandée :
• Formation ou étude informatique
• Expérience professionnelle réussie de plusieurs années dans les domaines de la vente ou de la relation client
• Connaissances souhaitées des bonnes pratiques des SI (ITIL, processus informatique (architecture, développements, release management, gestion des incidents et évolutions, …))
• Reporting et suivi des incidents, des évolutions.
Une connaissance des processus clients est importante :

Ce poste exige un bon niveau d’anglais, de bonnes qualités d´organisation, d’analyse, de compréhension, de communication et de résilience.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite