Description du poste

Au sein du Centre National de Production Informatique de Tours et intégré(e) à l’équipe de gestion des échanges de Flux, vous aurez pour mission de concourir à la mise en place et au bon fonctionnement des services que nous délivrons directement, ou indirectement à plus de 1500 organismes de la protection sociale.

Ainsi vous aurez à :
– Installer, administrer et surveiller les échanges de flux de type fichier avec nos partenaires en collaboration avec les administrateurs système et les administrateurs réseaux dans un environnement hétérogène.
– Réaliser les accrochages de Web Services avec nos partenaires.
– Etudier l’intégration des applications dans les environnements de qualification et de production, en relation avec les autres membres de l’équipe, les autres secteurs de la production et des Etudes et Développement.
– Représenter la production auprès des études et développement dès la phase de conception des projets avec un rôle de conseil et de contrôle des normes et standards de mise en production.
– Gérer la partie technique des mises en production en coordonnant des acteurs du CNPI.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite