Description du poste

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Cegedim SRH recherche un chef de projet Technique

Vous êtes pilote des projets sur la partie technique de l’intégration de nos solutions paie et de gestion des ressources humaines pour nos clients.

Interlocuteur principal du client sur les aspects techniques, vous garantissez la qualité de la prestation, coordonnez les acteurs internes et externes, animez les réunions clients et identifiez les dépassements.

Pour cela, vous devrez :

* Définir le périmètre du projet en accord avec le client, la maîtrise d’ouvrage,

* Coordonner et valider la définition, la planification, des travaux du projet en étroite relation avec le service production.

* Vous assurer que les différents travaux à réaliser sont correctement pourvus en moyens

* Vous assurer de la conformité de la réalisation des travaux par rapport au planning et au besoin exprimé par le client.

* Effectuer un reporting précis et régulier aux différents acteurs du projet.

Compétences requises :

De formation bac+4/5, vous maîtrisez idéalement un langage de développement. Vous possédez une expérience réussie d’au moins trois ans dans gestion de projets de grande envergure. Vous avez une grande culture générale du domaine applicatif et/ou réseau.Personne de contacts, vous êtes doté d’un bon relationnel et possédez le sens du service client, vous avez envie de vous investir dans un poste alliant la technique et le relationnel client.

Poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite