Description du poste

                                                           Architecte Technique (H/F)

La Direction Application Services de la région Ile de France se positionne sur la couverture complète du cycle de vie applicatif et accompagne les directions métiers de ses clients dans leur transformation numérique. Dans le cadre de projets à forte valeur ajoutée sur nos activités Secteur Public, nous recherchons un(e) Architecte Technique. 

Vos missions pourront s’articuler autour des actions suivantes :  

 

  • Assister aux phases d’avant-vente et de suivi
  • Conduire les propositions commerciales sur les aspects logiciels ou techniques
  • Concevoir et valider les architectures techniques du système d’information   
  • Assurer l’encadrement de l’équipe logicielle ou technique   
  • Assurer le support aux projets
  • Participer aux actions de veille technologique

 

 

Votre profil : 

 

• Bac +4/5,

• Expérience : 5 ans d’expérience en tant qu’architecte technique

• Compétences techniques : web

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, rejoignez-nous !

 

Être Open, c’est : 

  • intégrer l’un des acteurs de référence des Entreprises de Services du Numérique françaises, exerçant avec pertinence ses trois métiers : Consulting, Application Services, Infrastructure Services,
  • Etre innovant pour accompagner avec audace la transformation Industrielle et Numérique des entreprises,
  • Etre éthique & responsable et adopter une approche humaine en s’appuyant sur une politique RH active et attentive permettant l’épanouissement de tous ses collaborateurs,
  • Rejoindre plus de 3 000 collaborateurs passionnés répartis sur tout le territoire et à l’international pour concevoir et intégrer les solutions innovantes de demain,
  • S’engager à apporter une qualité de service et à faire la différence en conjuguant Professionnalisme & Proximité, Valeur & Innovation,
  • Un état d’esprit caractérisé par ses cinq valeurs d’entreprise : Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion, Engagement.    

 

Avec plus de 3 300 collaborateurs, Open se positionne comme un acteur de référence de la Transformation Industrielle et Numérique des entreprises. Open figure parmi les premières Entreprises de Services du Numérique françaises et exerce ses trois métiers Consulting, Application Services et Infrastructure Services – en conjuguant des atouts qui font la différence, Professionnalisme & Proximité, Valeur & Innovation.

 

Et vous, qu’attendez-vous pour être Open ?  

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite