Description du poste

Company Description
iAdvize (www.iadvize.com) est une plateforme dengagement client en temps réel (Click to Chat, Click to Call, Click to Video, Click to Community, réseaux sociaux). Associé à un moteur de ciblage comportemental et de filtrage, iAdvize permet de gérer lensemble des interactions en temps réel et d’accroître le taux de conversion et d’optimiser la fidélisation et la satisfaction client. 

Leader européen de lengagement client en temps réel, iAdvize équipe plus de 2500 sites en Europe. eCommerce, luxe, tourisme, finance, lentreprise collabore notamment avec Air France, TUI, BMW, Boursorama, Fnac.com, Cdiscount, Rue du Commerce, Numéricable ou encore Pôle Emploi.

Fondé en 2010 par Julien Hervouët et Jonathan Gueron à Nantes, iAdvize réalise 100% de croissance moyenne par an et emploie 150 collaborateurs, avec plus de 8 nationalités représentées. En 2015, iAdvize a été classé à la cinquième place des entreprises où il fait bon travailler (moins de 500 salariés) par lInstitut Great Place To Work et sest vu décerner le prix spécial de lentreprise « Innovante et Conviviale ». 

Rejoignez nous !

Job Description
iAdvize recherche un génial ingénieur système pour intégrer notre équipe, capable de :

  • Assurer la stabilité et la disponibilité de la plateforme iAdvize
  • Améliorer proactivement l’infrastructure actuelle avec de meilleurs outils et de meilleures solutions
  • Permettre la mesure et la supervision des services et la rendre accessible aux équipes
  • S’assurer du bon fonctionnement des bases de données, y compris leur réplication, sauvegarde, et optimisation de performance
  • Analyser et anticiper les besoins d’infrastructure en collaboration étroite avec les équipes de développement, et proposer des solutions adéquates et innovantes
  • Automatiser l’administration des serveurs
  • Prévoir l’imprévisible :)

Quelques exemples de projets sur lesquels vous serez amené à travailler :

  • Convertir l’ensemble de nos environnements en installations reproductibles, probablement avec Docker et des outils tels que Chef / Puppet / Ansible
  • Centraliser les logs et le monitoring de l’ensemble des services
  • Permettre de déployer nos services à chaud en zero-downtime
  • Proposer une meilleure gestion des sauvegardes de nos données

Qualifications
Vous êtes quelqu’un de motivé et investi, naturellement passionné, et bon communicant. Vous aimez les responsabilités, les challenges, et êtes force de proposition.

Vos compétences :

  • Solides connaissances en administration systèmes Linux (Debian notamment)
  • Expérience avec des outils tels que Chef / Puppet / Ansible
  • Sérieuses compétences en scripting
  • Bonnes connaissances de l’écosystème Open Source
  • Vous adhérez au mouvement DevOps et aimez collaborer avec les équipes de développement et les équipes produit
  • La haute disponibilité, la scalabilité et l’automatisation sont vos obsessions

Additional Information
Poste en CDI temps plein.
Lieu : Nantes Centre (44)
Prise de fonction : dès que possible
Salaire : En fonction du profil

La société iAdvize est attachée à la diversité de ses équipes et pratique une stricte politique de non-discrimination au recrutement

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite