Description du poste

Nous recherchons pour l’un denos clients grands comptes, un Chef de projet MOE/MOA Test (H/F) ;

 

Vous aurez pour principales missions de :

·         Elaborer lesstratégies de tests de bout en bout pour un périmètre donné

·         Coordonner lescampagnes de tests en recette, pré-production et bench

·         Garantir lacohérence des environnements du point vue releases des applications, jeux dedonnes et interfaces

·         Participer àla gouvernance des environnements de tests  

 

Les compétences techniques demandées pour ce poste sont :

·         Maitrise desprocessus de test d’une application en IT

·         Maitrise desoutils de gestion de projet IT : Agile …

·         Bonneconnaissance des techniques IT : java , web , SGBD

·         Anglaistechnique exigé

 

Deformation Bac + 3, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dansun poste similaire ;

 

Capable de gérer des priorités et de veiller au respect des délais, Personnemotivée , autonome et ayant le sens de l’écoute/services, vous avez déjà pilotéedes campagnes de tests et élaborer des stratégies de tests

 

Rémunération: selon profil

Date de début de mission : ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite