Description du poste

Venez partager votre talent !

Soft Computing est une Entreprise de Services du Numérique spécialiste en DigitalBig Data et CRM, réunissant près de 400 consultants, délivrant des prestations de Conseil, de Technologie et de Marketing Services.

Vous intégrerez le centre de compétences « Intégration BI », qui intervient sur l’ensemble de la chaîne décisionnelle : Architecture Décisionnelle, Data Management : alimentation, stockage de la donnée, et Data Reporting : reporting, analyse ad hoc, …

En tant que Chef de projet BI, vous :

–      Planifiez et pilotez la réalisation des projets,

–      Gérez l’activité de l’équipe projet,

–      Garantissez les engagements en termes de charge et de délai,

–      Contrôlez la qualité des livrables à chaque jalon du projet,

–      Etes en charge de la bonne gestion de la relation client.

 

Vous serez amené(e) à intervenir aussi bien en régie chez un de nos clients qu’au sein d’équipes Projet chez Soft Computing, dans le cadre de projets d’intégration ou de mise en œuvre de Centres de Services.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite