Description du poste

Présentation

EOS Expertise, basée à Paris, est une SSII fondée en 2014, spécialisée dans le Management de Projet. Nous proposons aussi à nos clients des solutions opérationnelles telles la PMO, les Tests et l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, qui assurent la réussite des projets IT.

Notre entreprise intervient pour des projets complexes et/ou internationaux, qui requièrent une expertise en management de projet, et nécessitent également la mise en place et le lancement de campagnes de tests.

Aujourd’hui, les clients d’EOS Expertise sont localisés à Paris, Lille, Bruxelles, Tel Aviv, Londres et Istanbul.

Dans le cadre de notre stratégie de développement nous recrutons de nouveaux collaborateurs à fort potentiel.


Description du Poste
Nous recherchons un Test Manager, prêt à travailler pour une société ambitieuse et prometteuse.

Sous la responsabilité du Responsable de Projet, vous aurez à :

    • Manager l’équipe de test,
    • Formaliser et expliquer la stratégie de test,
    • Créer et prendre en charge les différentes phases de test (dont le calcul de la charge de travail et du nombre de cas de test à prévoir),
    • Développer les scénarios de test, basés sur des besoins fonctionnels et techniques,
    • Suivre l’exécution des différentes campagnes de test,
    • Créer et suivre les KPI,
    • Communiquer avec les parties prenantes (business, technique et managers) et faire le reporting.


Eu égard à l’intervention d’EOS Expertise sur des projets internationaux, l’anglais est indispensable pour tous les candidats. De plus, vous êtes prêts à travailler sur ces projets et êtes mobiles en France et en Europe de préférence. Vous avez les qualités de fédérer les équipes et de vous adapter rapidement aux différents environnements de travail – une connaissance du secteur de l’assurance et/ou de la grande distribution est un plus.

Vous faites preuve de rigueur, d’un esprit d’analyse et de synthèse, et détenez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez également l’esprit d’équipe et votre relationnel est excellent.
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite