Description du poste

Notre client, pure player de la vente en ligne spécialisé recrute un technicien systèmes.

Les techniciens sont le point de contact privilégié des utilisateurs internes pour les questions sur les outils informatiques, le traitement des demandes et la résolution des incidents.

Vos missions sont :

  • Assurer une permanence et traiter les tickets et les appels téléphoniques sur une plage horaire étendue (6/22h).
  • Intervenir sur site ou en prise en main à distance
  • Escalader le problème aux équipes support supérieure (niveau2)
  • Suivi des incidents / reporting

Vous assurez également les opérations courantes de gestion du parc informatique :

  • Gestion des comptes Active Directory et Office 365 ainsi que des droits d’accès ;
  • Gestion du matériel et maintien à jour de l’inventaire
  • Préparation ou migration des postes de travail.

Vous avez au minimum une expérience similaire de deux ans.

Vous connaissez les environnements Microsoft client et server.

Vous êtes à l’écoute des utilisateurs pour comprendre rapidement leur situation et leur demande. Vous êtes rigoureux et consciencieux dans l’exécution des procédures. Vous faites preuve de bon sens, de disponibilité et d’esprit d’équipe.

Pour postuler cliquez sur le bouton ci-dessous. Pour toute information sur le poste de Technicien systèmes H/F, contactez nous à l’adresse suivante en précisant la référence 551661 .

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite