Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous  recherchons,  pour  l’un  de  nos  client,  un  technicien  de  service  desk  H/F. 

Vos  missions  seront  les  suivantes  : 
–  Prendre  en  charge  les  appels  téléphoniques  (incidents  et  demandes)  des  utilisateurs  (accueil,  diagnostique,  qualification  et  enregistrement  des  tickets)  dans  le  respect  des  processus  définis, 
–  Résoudre  un  maximum  de  tickets  dans  le  cadre  de  la  prise  d’appels, 
–  Escalader  les  tickets  non  résolus  vers  les  autres  groupes  de  support  de  la  DSI, 
–  Participer  à  la  rédaction  et  à  l’amélioration  continue  des  documentations  opérationnelles, 
–  Remonter  à  votre  hiérarchie  les  axes  de  progrés  éventuels  liés  à  l’activité  du  service, 
–  Participer  et/ou  prendre  en  charge  des  projets  ponctuels, 
–  Renforcer  si  nécessaire  l’activité  de  support  de  proximité. 

Chloé  Maitre  Ergalis  Caumartin

Bac+2  informatique   
Anglais  intermédiaire  indispensable.  – Expérience  significative  de  2  à  3  ans  minimum  en  support  informatique  et  première  expérience  réussie  en  centre  d’appels.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite