Description du poste
Analyste concepteur (H/F)



Votre fonction :

  • Trouver et analyser les besoins des clients.
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques.
  • L’interface fonctionnelle avec le client dans les départements de développement et de gestion de projets.
  • Configurer et modeler notre logiciel.
  • Suivi des besoins des clients et résolution de leurs doutes au moment opportun.
  • Offrir un service de maintenance adéquat et apporter les corrections nécessaires au logiciel pour maintenir le niveau de service requis dans les spécifications fonctionnelles et techniques.
  • Gérer la documentation nécessaire pour le client.
  • En fonction du profil, configurer les algorithmes et analyser la qualité des solutions.
  • Soutien lors des préventes à travers des démonstrations et pilotes.
  • Voyages pour la formation et mise en production de notre logiciel.

Expérience :

Minimum un an dans le domaine IT.

*La personne élue doit avoir la disponibilité pour passer entre un mois et trois dans nos bureaux à Madrid, Espagne, pour sa formation.


Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite