Description du poste

Sopra Banking Software est un éditeur-intégrateur spécialisé dans les solutions progicielles à haute valeur ajoutée, capable de répondre aux besoins d’innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité. Nous sommes un offreur global de solutions comprenant, outre notre gamme de progiciels, des services d’intégration, de support et de conseil associés. Nos solutions accompagnent plus de 600 banques dans 70 pays. Notre objectif est d’accompagner ces établissements dans leur développement et dans leur stratégie internationale, par une approche de partenariat à long terme. Nous nous appuyons pour cela sur l’engagement et l’expertise de près de 2 500 personnes réparties dans de nombreux pays. Nos collaborateurs sont reconnus pour leurs compétences dans les domaines IT et bancaires et représentent la plus grande force de Sopra Banking Software.

Au sein de notre offre « Sopra Banking Platform », les solutions Payment permettent aux banques de répondre rapidement aux constantes évolutions de ce domaine d’activité tout en garantissant le haut niveau de performance nécessaire au traitement de millions de flux quotidiens (virements, prélèvements).
Nous souhaitons renforcer nos équipes de conception et de développement pour accompagner la mise en oeuvre de nos projets de création de plateforme de paiements pour le compte de grandes banques. Vous assurerez les actions suivantes :
– encadrement d’une équipe de concepteurs/développeurs
– rédaction ou des spécifications fonctionnelles et techniques
– analyse et conception de la solution en liaison avec un expert technique du produit
– paramétrage, réalisation (ou coordination des réalisations) des modules impactés

Vous serez intégré à un projet d’envergure au sein d’une équipe pluridisciplinaire et participerez à plusieurs itérations de notre méthodologie vous permettant ainsi de balayer l’ensemble des phases d’un projet et assurer ainsi une vision de bout en bout.

De formation BAC 5 (école d’Ingénieurs ou université), vous disposez d’une expérience de concepteur(trice) confirmé(e) d’au moins 5 ans. Vous êtes doté(e) d’une véritable compétence fonctionnelle / applicative, d’aisance rédactionnelle et d’un bon relationnel.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et possédez une forte capacité d’adaptation.
Vous maîtrisez les technologies suivantes :
– langage Java/J2EE et/ou Cobol
– système d’exploitation UNIX (AIX ou LINUX) ou Z/OS
– bases de données SQL : Oracle, DB2

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite