Description du poste


Descriptif de la société

Cabinet de conseil spécialisé dans les technologies et l’expertise autour des systèmes de communication depuis 2008. Entreprise à taille humaine (<20 collaborateurs).


Description du poste
Au niveau national, pour un grand compte (trois datacenter, 7000 sites), vous piloterez de manière autonome des projets de grande infrastructure.

Dans le cadre de vos missions vous serez amené à travailler sur la transformation digitale de ce groupe : Ajout de chat et de viso sur les postes des salariés (70000 postes), optimisation de parc de matériel, migration d’infrastructure télécom, déploiement de flotte mobile connecté au SI, communication unifiée.

Vos missions seront les suivantes:

  • Piloter les comités projets : COPRO, COPIL

  • Organiser le design de solutions au réseau et infra

  • Identifier et estimer les risques et exigences

  • S’assurer que les engagements en terme de coûts, qualité, délais sont respectés.

  • Coordonner les interventions des acteurs internes, des sous-traitants et des partenaires.

  • Produire l’ensemble des livrables demandés : planning, plan de charge, comptes rendus de réunion, matrice des risques, documents techniques

  • Communiquer aux partenaires et aux clients

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite