Description du poste

Groupe international (41 500 personnes à travers le monde), représenté en France par 1 500 collaborateurs, Konica Minolta a concentré ses forces de développement sur le secteur de l’impression et des services IT qui constituent le noyau de son activité.

Notre Division Business Solutions accompagne ainsi nos clients et prospects (BtoB) dans leur démarche de gestion et de rationalisation des flux documentaires grâce à une offre globale de systèmes d’impression numériques, de logiciels adaptés à chaque métiers, mais aussi de services IT de plus en plus étendus.

Nous recherchons pour notre Direction des Services Support Ventes un:

CONSULTANT EXPERT IT ET SOLUTIONS SPECIALISTE AVANT-VENTE

Poste en CDI basé à Carrières Sur Seine (78)

Nous vous proposons de prendre en charge le support technique avant vente de nos Ingénieurs Commerciaux. A ce titre, vous les accompagnez en clientèle et leur apportez un soutien et une vision technique sur l’offre de l’entreprise. Comprenant les besoins des clients et les enjeux des projets, vous répondrez à leurs questions et les rassurerez dans leur prise de décision. Vous pourrez être amené à effectuer les démonstrations dans le cadre des négociations. Enfin, après vous être assuré de la rentabilité et de la faisabilité du projet, vous validez le contenu technique et informatique des propositions commerciales.

Ingénieur de formation, ou commercial possédant un fort bagage informatique, vous maîtrisez les environnements Microsoft Windows serveur récents ainsi que les bases de données SQL. Une certification MCP ou MCSA/MCSE serait un atout indéniable. Vous êtes en mesure de concevoir et modéliser des architechtures particulières, d’étudier des appels d’offres et de gérer des projets.

Doté d’un bon relationnel et d’ouverture d’esprit, vous êtes passionné par les nouvelles technologies et aimez le travail d’équipe.

Nous vous proposons de vous former à nos produits et solutions, dans le cadre de notre école de formation intégrée.

Véhicule de fonction fourni.
Déplacements régionaux à prévoir.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite