Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Paris, un :

 

Technicien de support de proximité N2 / admin N1

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

– Résolution des demandes et incidents niveau 1 et administration niveau 1 (AD et exchange),

– Support de proximité auprès des utilisateurs sur site d’Antony,

– Gestion du stock de matériel sur le site, préparation des postes de travail, tablettes, Smartphone et autre matériel,

– Suivi des tickets et des relances auprès des autres services support

 

– Rédaction de procédures Service desk :

– Prioriser la rédaction des procédures manquantes importantes,

– Rédiger et fournir les procédures suivant la cadence définies par SIS et la société,

– Faire valider les procédures par le chef de projet.

– Maintenir à jour la matrice.

 

Environnement technique :

 

– Bonne connaissance Windows 7,

– Connaissance MS Outlook 365,

– Connaissance Pack Office 365

– Administration Niveau 1 : AD, Exchange.

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du support et dans la résolution des problèmes utilisateurs à distance et de proximité. Votre rigueur et sens relationnel vous aura permis d’évoluer dans la gestion de petits projets.

 
La connaissance d’Office 365 est obligatoire

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux et Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Practice Infrastructure Réseaux et Sécurité (50 architectes), intervenant pour des clients internes ou externes au Groupe Thales, vos missions sont les suivantes : Vous intervenez dans les phases de conception, de validation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Architecte Logiciel WEB "H/F"

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte MCO Stockage / Sauvegarde (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Rattaché au Responsable du pôle « Architecture Stockage et Sauvegarde » et au sein d'une équipe de 10 personnes, votre mission sera d'assurer le MCO et MCS du parc existant et d'identifier toutes les évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel dans un environnement OTAN - Massy - (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'Architecte Logiciel vous êtes chargé(e) de définir les architectures des logiciels de Thales Air Operations proposées à notre client OTAN. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Projet Design ...

Lire la suite