Description du poste

courtier en assurance

/n

un Responsable Hotline (H/F)

 

Au sein de la DSI, vous aurez pour missions principales :

–         Organiser, manager et animer une équipe (4 personnes) de support téléphonique informatique

–         Définir et optimiser les procédures d’assistance (gestion d’incidents et gestion de demandes ITIL)

–         Mettre en place des outils de reporting

–         Aider à identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs

–         Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles

–         Assister et faire progresser vos collaborateurs sur les aspects techniques et relationnels de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs

–         Analyser la qualité de service via des indicateurs de satisfaction client

–         Coordonner des projets de déploiement de solutions standards utilisateurs (imprimantes, portables…)

/n

De formation Bac+2, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

La connaissance du secteur de l’assurance et des process ITIL constituerait un atout supplémentaire.

Réactif et organisé, on vous reconnaît pour vos qualités relationnelles ainsi que pour votre sens du service client.

Rémunération : 30-40 K€ brut/an à négocier selon profil

Poste à pourvoir en CDD de 8 mois, basé à proximité de Bordeaux (33).

Candidature à adresser à Elodie Buisson.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite