Description du poste

Filiale de services numériques du groupe SPIE en France, SPIE Communications est spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’Environnement Utilisateurs jusqu’au Data Center. Sa vocation est d’apporter de la productivité grâce à l’utilisation de solutions numériques adaptées aux métiers des ETI, des grands comptes et des organismes publics et de simplifier ainsi l’expérience digitale des utilisateurs.
 
Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Le Service Delivery Manager est en charge du suivi de contrats d’Infogérance sur les métiers de SPIE Communications. Dans le respect des process ITIL, il assure l’interface de référence de nos clients Grands-Comptes pour tout ce qui relève de la mise en production, du suivi des contrats de services et de leur suivi financier.

A travers ces différentes activités, vos responsabilités consisteront à :

– Assurer la mise en oeuvre et la gestion opérationnelle des contrats.

– Piloter les ressources dédiées affectées à ses contrats.

– Mettre en oeuvre toute action susceptible d’améliorer la qualité de service et d’optimiser les gains de productivité.

– Suivre le respect des engagements pris vis-à-vis des clients.

– Définir les indicateurs de suivi des contrats.

– Réaliser le suivi financier des contrats confiés avec le contrôle de Gestion

– Assurer le foisonnement commercial.

– Développer et inventer de nouveaux services à proposer.

Idéalement de formation BAC+ 3 minimum et/ou avec une expérience de 5 ans. Vous justifiez d’une expérience similaire réussie dans un environnement de production informatique industrielle nécessitant rigueur et connaissance des bonnes pratiques ITIL.

Vous possédez aussi un bon niveau de communication et un leadership naturel qui vous permet d’établir une relation de confiance avec vos équipes et vos clients. Vous êtes orienté « satisfaction client » et avez le sens du service.

Vous êtes apte à pouvoir travailler dans un environnement secret défense ou confidentiel défense.

Vous pratiquez l’anglais couramment.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite