Description du poste

Groupe bancaire, recrute pour son pôle assistance technique, un Technicien Support Utilisateurs H/F

Au sein du service relation client, vos missions consistent à :

  • Accueillir et assister les utilisateurs sur l’ensemble des besoins techniques et de navigation sur le site (web et mobile)
  • Etre le support des conseillers sur les problématiques techniques clients et poste de travail
  • Résoudre les problèmes de premier niveau et second niveau, enregistrer et suivre l’ensemble des autres dysfonctionnements jusqu’à résolution
  • Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image de la société et savoir relayer les besoins et problèmes.
  • Assurer un reporting incidents adapté

De formation supérieure en informatique, vous maîtrisez les environnements d’accès à l’internet personnels (Windows, Apple, cable, ADSL …)

Vous avez des notions d’architectures informatiques de niveau professionnel (serveurs, firewalls, cryptage…)

Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques courants (Excel, Word, PowerPoint).

Groupe bancaire

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence RQX551784, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite