Description du poste


Support/ Référent Applications métiers –Domaine médico-technique, administratif et outils transverses

Informations Générales :

Le poste est situé au sein de la DSI dans l’équipe ayant à charge les activités médico-techniques et administratives.  Cependant le CH travaille en étroite collaboration avec les établissements voisins notamment ceux de St Denis et de Montfermeil mais également dans le cadre du GHT avec les établissements de Ville Evrard et de Montreuil.

 

Activités attendues

  • Identification, diagnostic et qualification des demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux applications dont il est référent. Enregistrement, résolution et/ou suivi de résolution de ces demandes.
  • Sensibilisation des utilisateurs aux problèmes de sécurité
  • Planifier en collaboration avec le chef de projet et le référent technique les travaux et/ou des interventions. Mise en œuvre des recettes fonctionnelles et traitement des anomalies. Test des mises à jour ou correction (y compris de non régression) avant la mise en production
  • Configuration, paramétrage des applications ou des composants associés. Gestion de la documentation utilisateur et d’aide au paramétrage
  • Gestion des interfaces entre applications via l’outil Cloverleaf.

Connaissances requises

  • Connaissances métiers : expérience souhaitée sur la gestion d’applications médico-techniques (labo, pharma, imagerie) ou administratives (GEF, RH, Logistique, décisionnel…).
  • Connaissances approfondies : Architecture SI métier et fonctionnelle, procédures internes de remontée des demandes d’assistance des utilisateurs, d’information et d’incidents critiques ou non, règles liées à la protection des données
  • Opérationnelle : Outils de diagnostic et d’investigation des incidents – Gestion des interfaces entre applications via des EAI
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite