Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons, un Coordinateur de Projet / PMO (Project Management Office) H/F. Au sein du service support, vous accompagnerez le processus de gestion de projets et de conduite du changement dans son ensemble auprès des différents acteurs.

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assister le responsable support dans la définition du service pour les utilisateurs finaux

– accompagner l’équipe projet dans l’analyse et la sélection d’un prestataire

– assurer la préparation, le pilotage et la mise en place de la prestation en fonction du planning projet

– contribuer à la  promotion des services du support End-User proposé.

De formation supérieure (Bac+5) en école de commerce et/ou en gestion de projet, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 10 ans en qualité de Coordinateur de projet / Project Management Office (PMO) qui vous permet de maîtriser aujourd’hui les différentes phases de la conduite du changement et du management de la transition. Vous possédez de solides compétences en pilotage de projets multiclients avec une compréhension des environnements Citrix, Windows Servers, VMwARE et WAN, LAN, WLAN.

Organisé(e), rigoureux (se) et méthodique, vous avez le sens du service client. Excellent (e) communiquant (e), votre pédagogie vous permet d’accompagner votre équipe et constitue un atout considérable pour la réussite du projet.

Si vous souhaitez intégrer un projet ambitieux correspondant à votre expertise, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite