Description du poste
  • Entreprise :

AGYLIS, Entreprise de Services du Numérique à taille humaine, spécialisée en TIC et Décisionnel, accompagne ses clients Grands Comptes reconnus des secteurs de la Banque, des Assurances, de l’Industrie, de la Grande Distribution pour la conception, la réalisation et la maintenance de leur système d’information et de gestion.

 

 Poste et missions :

 Pour le compte de l’un de nos clients Parisiens du monde bancaire, nous recherchons un profil Chef de Projet pour mener les missions suivantes :

– Assister le responsable de pôle dans le suivi du Centre de Service

Suivi global de l’activité du CDS (suivi qualité, relecture des propositions de service, suivi de la planification et des priorités) ;

Relation avec les services MOE ;

– Coordonner et suivre avec le responsable de pôle les activités d’accompagnement aux autres services MOE dans l’organisation des développements de projet  avec le CdS.

– Coordonner et suivre avec le responsable de pôle les activités d’amélioration continue 

– Assister le responsable de pôle dans le suivi des autres réalisations du pôle.

 

  • Profil :

Doté d’excellentes capacités relationnelles, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en gestion de projet de type maitrise d’œuvre et avez déjà effectué du suivi opérationnel de centre de service. 

La capacité à challenger des solutions techniques et les chiffrages associés (en particulier en environnement Microsoft Dynamics CRM).

 

  • Environnement technique :

–          Microsoft CRM Dynamics 2015

–          Langages de développement de Plugins Dynamics

–          Commandes PowerShell pour CRM Dynamiucs

–          APIREST

–          BDD SQLServer

–          Batch SSIS

–          JIRA

 

Démarrage : 01/04/16

Fin : 30/09/2016 (Renouvelable 6 mois)

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