Description du poste

Notre client, un grand groupe international de plus de 60 000 collaborateurs dans le monde, est à la recherche dans cadre d’une intégration définitive d’un Ingénieur Développement C# .net.

En collaboration avec un autre Développeur, vous êtesresponsable du développement des applications et des outils à destination deséquipes commerciales, services ou administratifs.

Vous aurez pour missions :

·        Participer à l’analyse fonctionnelle des besoinsdes utilisateurs,

·        Rédaction des spécifications techniques etcahiers des charges,

·        Prendre en charge le développement, laréalisation et le suivi des applications,

·        Assurer le suivi des projets de développement,et communiquer auprès de la maîtrise d’œuvre,

·        Adapter au fur et à la mesure les développementsaux besoins utilisateurs,

·        Prendre en charge un ou plusieurs projets etpiloter les différentes phases,

·        Mettre en place les tests et recettes desapplications développées,

·        Rédiger les documentations et assurer laformation,

·        Etre force de proposition sur de nouvellesapplications permettant d’optimiser les outils actuels.

Environnement technique :

.net C#, SQL Server, Transact SQL, Ajax, MVC, Webform,framework Telerik, HTML5, CSS3, javascript…

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite