Description du poste

Prenez prendre part à la réussite d’un leader des jeux en ligne et travaillez au contact d’utilisateurs sympas dans un cadre de travail convivial !


LE POSTE

Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Technicien Informatique (H/F).

Vous travaillerez en collaboration étroite avec notre Administrateur Systèmes & Réseaux Windows et le seconderez dans la gestion du réseau de l’infrastructure bureautique Windows de nos locaux parisiens (120 collaborateurs) :

–       Gestion des postes et des logiciels utilisateurs (installation, configuration, maintenance, packaging applicatif, télédistribution, scripting, automatisation…)

–       Assistance aux utilisateurs pour la résolution et le dépannage des incidents bureautiques, applicatifs et messagerie

–       Gestion et installation des matériels réseaux (switchs, firewall, wifi)

–       Analyser les incidents récurrents et établir les plans d’actions

–       Rédaction de la documentation technique

A terme, vous serez la doublure du SysAdmin Windows : vous participerez à la gestion des serveurs (Active Directory, Exchange, serveurs de fichiers…) et prendrez part à des projets d’évolution de notre système d’information interne.

 
Contexte du poste

Winamax est un site de jeux en ligne (poker, paris sportifs), l’un des plus fiables et des plus innovants du marché.

Les positions prises par Winamax sur le poker en ligne (leader français) et les paris sportifs résultent d’un travail de fond tant sur le plan marketing/communication, que sur un plan technologique.

Être membre du Staff Winamax, c’est vivre une aventure exigeante et humaine au sein d’une équipe sympathique, dans un cadre de travail unique et convivial.

Entrez dans le jeu    |     https://www.winamax.fr/jobs    |     http://twitter.com/jobsatwinamax


VOTRE PROFIL

Idéalement diplômé d’un Bac+2 en Administration système et réseaux, vous avez surtout une première expérience professionnelle significative et réussie de 1 à 3 ans sur l’assistance aux utilisateurs dans un environnement bureautique Windows similaire.

A cette occasion, vous avez appris à diagnostiquer des dysfonctionnements, à qualifier et identifier les ressources nécessaires à la résolution des incidents. Côté hardware, vous savez maintenant identifier et remplacer des composants défectueux.

Vous appréciez le contact avec les utilisateurs et avez un sens du service développé. On dit de vous que vous être rigoureux et organisé.

Exigeant avec vous-même et dynamique, vous souhaitez désormais capitaliser sur l’expérience acquise dans un nouveau contexte qui vous permettra d’étoffer votre profil.

 

Compétences techniques requises

–       Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows (7, 8.1)

–       Bonne connaissance des applications Microsoft Office (2010, 2013)

–       Connaissance pratique de la gestion des droits sur serveurs et postes Windows

–       Capacité d’analyse et  interprétation des logs

–       Connaissance des réseaux TCP/IP

–       Connaissance d’un langage de scripting (PowerShell / batch / VBS)

–       Utilisation d’un outil de gestion des incidents / demandes

 


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Poste à pouvoir en CDI temps plein uniquement et dès que possible à Paris intra-muros
  • Rémunération : selon profil et expérience
  • Documents de candidature obligatoires : CV+ LM à jour

 

Les candidatures incomplètes, non actualisées ou celles pour un contrat autre qu’un CDI temps plein ne pourront pas être prises en compte.


Le processus de recrutement prévoit un test et des entretiens en face à face.
Nous attendons votre candidature  !

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite