Description du poste

 

SCC, groupetechnologique privé le plus important d’Europe (5000 collaborateurs) est l’undes leaders du marché des services informatiques et des solutionsd’infrastructures (CA Europe 2,1 milliards d’euros en 2014). La France réaliseun CA de 1,07 milliard d’euros avec un effectif de 2000 collaborateurs présentssur tout le territoire national. SCC s’adresse exclusivement à de grandscomptes nationaux ou internationaux dans tous les secteurs d’activités.

 

Poursoutenir sa croissance, SCC renforce ses équipes et recrute un(e) :

 

 

 

 

TECHNICIEN DE PROXIMITE (H/F)

 

 

 

Votre mission :

 

Dansle cadre des activités d’assistance, vous réalisez les interventions deproximité nécessaires à la résolution d’incidents et d’installations bureautiques.

Sousla responsabilité du chef d’équipe, votre rôle consistera à :

  • Réceptionner les missions et plannings qui vous ont été confiés

  • Contrôler les pré requis techniques préalablement à toute invention, en collaboration avec le chef d’équipe,

  • Intervenir sur le site client pour l’exécution des opérations convenues

  • Réaliser une aide au diagnostic si nécessaire

  • Réaliser les interventions conformément aux procédures et méthodes applicables chez notre client

  • Tester le bon fonctionnement des équipements après toute intervention

  • Escalader les incidents non résolus selon la procédure définie

  • Renseigner le compte rendu du rapport d’intervention

Votre profil :

 

De formation Bac Pro à Bac + 2 informatique,  vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine d’activité concerné.

 

 

Vous avez le sens du service, vous aimez travailler en équipe et partager vos expériences.

 

Au-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes nécessaires pour l’exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité.

Merci de nous adresser votre CV+ LM à l’adresse suivante: drh@fr.scc.com

 

Poste à pourvoir sur Colombes

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite