Description du poste


Support/ Référent Applications métiers –Domaine médico-technique, administratif et outils transverses

Informations Générales :

Le poste est situé au sein de la DSI dans l’équipe ayant à charge les activités médico-techniques et administratives.  Cependant le CH travaille en étroite collaboration avec les établissements voisins notamment ceux de St Denis et de Montfermeil mais également dans le cadre du GHT avec les établissements de Ville Evrard et de Montreuil.

 

Activités attendues

  • Identification, diagnostic et qualification des demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux applications dont il est référent. Enregistrement, résolution et/ou suivi de résolution de ces demandes.
  • Sensibilisation des utilisateurs aux problèmes de sécurité
  • Planifier en collaboration avec le chef de projet et le référent technique les travaux et/ou des interventions. Mise en œuvre des recettes fonctionnelles et traitement des anomalies. Test des mises à jour ou correction (y compris de non régression) avant la mise en production
  • Configuration, paramétrage des applications ou des composants associés. Gestion de la documentation utilisateur et d’aide au paramétrage
  • Gestion des interfaces entre applications via l’outil Cloverleaf.

Connaissances requises

  • Connaissances métiers : expérience souhaitée sur la gestion d’applications médico-techniques (labo, pharma, imagerie) ou administratives (GEF, RH, Logistique, décisionnel…).
  • Connaissances approfondies : Architecture SI métier et fonctionnelle, procédures internes de remontée des demandes d’assistance des utilisateurs, d’information et d’incidents critiques ou non, règles liées à la protection des données
  • Opérationnelle : Outils de diagnostic et d’investigation des incidents – Gestion des interfaces entre applications via des EAI
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite