Description du poste

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Cegedim SRH recherche un chef de projet Technique

Vous êtes pilote des projets sur la partie technique de l’intégration de nos solutions paie et de gestion des ressources humaines pour nos clients.

Interlocuteur principal du client sur les aspects techniques, vous garantissez la qualité de la prestation, coordonnez les acteurs internes et externes, animez les réunions clients et identifiez les dépassements.

Pour cela, vous devrez :

* Définir le périmètre du projet en accord avec le client, la maîtrise d’ouvrage,

* Coordonner et valider la définition, la planification, des travaux du projet en étroite relation avec le service production.

* Vous assurer que les différents travaux à réaliser sont correctement pourvus en moyens

* Vous assurer de la conformité de la réalisation des travaux par rapport au planning et au besoin exprimé par le client.

* Effectuer un reporting précis et régulier aux différents acteurs du projet.

Compétences requises :

De formation bac+4/5, vous maîtrisez idéalement un langage de développement. Vous possédez une expérience réussie d’au moins trois ans dans gestion de projets de grande envergure. Vous avez une grande culture générale du domaine applicatif et/ou réseau.Personne de contacts, vous êtes doté d’un bon relationnel et possédez le sens du service client, vous avez envie de vous investir dans un poste alliant la technique et le relationnel client.

Poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92)

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite