Description du poste

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT, filiale du groupe DIGITAL VIRGO, avec plus de 700 collaborateurs et présent à travers 16 pays dans le monde, est un des leaders des Contenus et Solutions Télécoms à destination du Grand Public et des entreprises.

 

 Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un

 

SUPPORT TECHNIQUE H/F

 

Missions:

 

Au sein de l’équipe Support et Qualité, vous prendrez en charge toutes les questions du support B2C et B2B et traiterez les missions suivantes :

 

  • Gérer et centraliser les demandes clients (interne/externe – B2C/B2B)
  • Câbler techniquement des clients (interne/externe – B2C/B2B) sur les plateformes de billing (SMS, I+box, I+mob, IVR) : création de compte, contrôle d’accès, création de services,
  • Accompagner les clients durant l’intégration de nos solutions,
  • Mettre à jour la documentation technique,
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance de l’activité support technique,
  • Assurer le support technique de niveau 1 en HO sur le B2B,
  • Assurer le support technique de niveau 2 en HO sur le B2C,
  • Analyser les incidents et gérer la résolution,
  • Etre force de proposition sur l’amélioration des process et des outils associés.

 

 

Profil: 

De formation Bac +2 minimum type Ecole d’Ingénieur, IUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en support B2B.

Vous maîtrisez le langage SQL, êtes capable de lire le PHP et possédez des connaissances de l’environnement LAMP. Vous êtes aussi capable de vous exprimer en anglais à l’oral

Vous êtes autonome, rigoureux (se) et force de proposition. Vous disposez d’un très bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.

CDI à temps plein.  

Lieu: Paris 12ème

Rémunération: entre 30 000 et 32 000 euros bruts annuel

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre candidature en précisant l’intitulé du poste à l’adresse  recrutement@digitalvirgo.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

ANALYSTE / DÉVELOPPEUR NOUVELLES TECHNOLOGIES H/F

Notre Client c'est une société industrielle dans le domaine du luxe

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Definition Analyst (H/F)

Your role Design and test functionality for the development of new - and enhancement of existing - software solutions. You will: - Assess requirements _ Build, maintain and share the functional knowledge of our processes, services and usage of end user products. _ Analyse business requirements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet PHP Web (H/F)

Poste Au sein de l'équipe Recherche et Développement composée aujourd'hui d'une dizaine d'intervenants techniques et fonctionnels, vous interviendrez sur les missions suivantes : Pilotage d'une petite équipe de développeurs (2 personnes) Pilotage ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Quality Manager (h/f) en CDI

FED IT, cabinet de recrutement dédié au recrutement de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders du Facility Management, un(e) Data Quality Manager.Dans le cadre d'une création de poste au sein de la Direction Financière et rattaché(e) directement au CFO France (CA France ...

Lire la suite