Description du poste

Le Groupe GIBMEDIA, spécialisé dans le développement et la commercialisation de solutions de micro-paiement, connait une forte croissance sur les métiers de l’internet et de la monétisation de contenus.

Pour accompagner son développement, GIBMEDIA est à la recherche de nouveaux Talents ayant pour points communs le goût pour l’innovation, la passion du web et l’envie de participer à une véritable aventure technologique et humaine.

 

 

Dans le cadre de son développement, GIBMEDIA recherche pour son site de Toulouse (31), un(e) :

 

Responsable Technique Pôle Micropaiement

 

En véritable expert technique, vous participez au développement d’une plateforme de paiement intelligente proposant notamment des solutions de paiement kiosques aux éditeurs de sites web.

Rattaché(e) à la Direction Marketing et en parfaite collaboration avec le Responsable BI & BO, vous vous montrez moteur pour participer activement aux différentes phases du projet : recueil des besoins, analyses et recommandations, participation active aux spécifications fonctionnelles ou améliorations souhaitées, développement, recettes.

 

A ce titre, vous serez notamment en charge de :

  • Superviser en collaboration avec les équipes Infra, le bon fonctionnement, la disponibilité et les performances de la plateforme de micropaiement et des solutions de paiement associées, soumises à de fortes charges
  • Définir les évolutions technologiques nécessaires à la solidité de la plateforme et à ses évolutions permanentes
  • Echanger avec des prestataires, partenaires techniques externes, clients sous un angle avant-vente et accompagner ces derniers dans toutes les phases du projet
  • Coordonner les phases de développement et fixer les délais de livraisons
  • Participer aux divers projets connexes à la plateforme de paiement et garantir leur livraison
  • Assurer un reporting régulier sur l’avancement des projets
Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite