Description du poste

Fournir un service professionnel et un support de haute qualité et adapté à tous les utilisateurs de l entreprise sur divers types d équipements informatiques, leur permettant ainsi d accomplir leur travail de façon plus efficace.

  
• Contribuer ou être responsable des projets HQ et internationaux en cas de besoin.
• Former et renseigner les utilisateurs finaux.
• Gérer la documentation technique quand nécessaire.
• Etre le référant technique de plusieurs systèmes d informations.
• Installer, tester et entretenir l équipement informatique et les serveurs.
• Résoudre les problèmes liés au réseau informatique ainsi que les défauts matériels / logiciels.
• Entretien et mise à jour du réseau informatique et téléphonique.
• Assurer le bon fonctionnement du réseau, y compris au niveau de la consommation de la bande passante Internet.
• Installer et entretenir des logiciels antivirus et anti-malware.
• Créer de nouveaux comptes, profils utilisateurs et désactiver les comptes expirés conformément au demande du service RH.
• Gestion de l infrastructure réseaux.
• Administrer les differents domaines.

Qualifications
• Titulaire ou en cours d obtenir un diplôme en informatique, technologie de l information ou équivalent.
• Expérience de travail de 2 à 5 ans dans un environnement de support IT.
• Excellente connaissance du système d exploitation de Windows.
• Excellente connaissance en administration de système d information et réseaux.
• Maîtrise de Microsoft Office.
• Excellentes compétences en organisation, capacité à systématiser et à prioriser.
• Solides compétences en communication écrite et verbale.
• Maîtrise de l anglais
• Solides compétences de résolution de problèmes.
• Polyvalent et multitâche.

A noter que les entretiens se feront en anglais.
Mot clés: Support Technique; Support IT; ASP.NET; Microsoft; Réseaux

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite