Description du poste

NELITE est unacteur majeur du conseil et de l’intégration de solutions basées sur lestechnologies Microsoft, Citrix et de virtualisation d’infrastructure.

Notre succès estbâti sur des valeurs d’éthique, d’intégrité, de qualité de service et descompétences techniques pointues. Nos équipes sont constituées de consultant(e)squalifié(e)s et passionné(e)s qui apportent aux clients des prestations de hautniveau.

Pour accompagnernotre croissance, nous recherchons un(e) :

DIRECTEUR TECHNIQUE H/F

 

Votre mission :

Rattaché(e) à laDirection d’agence, vos principales responsabilités seront :

– Participer auxAvant-vente et à la rédaction technique des offres

– Piloterl’aspect technique des projets

– Assurer larelation avec les experts techniques (clients et partenaires)

– Porter laréférence technique auprès des équipes internes locales

– Gérer lerespect des standards industriels du groupe Nelite et les standards du client

– Qualifier lapartie technique des opportunités commerciales (réponses à appel d’offre)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite