Description du poste

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Cegedim SRH recherche un chef de projet Technique

Vous êtes pilote des projets sur la partie technique de l’intégration de nos solutions paie et de gestion des ressources humaines pour nos clients.

Interlocuteur principal du client sur les aspects techniques, vous garantissez la qualité de la prestation, coordonnez les acteurs internes et externes, animez les réunions clients et identifiez les dépassements.

Pour cela, vous devrez :

* Définir le périmètre du projet en accord avec le client, la maîtrise d’ouvrage,

* Coordonner et valider la définition, la planification, des travaux du projet en étroite relation avec le service production.

* Vous assurer que les différents travaux à réaliser sont correctement pourvus en moyens

* Vous assurer de la conformité de la réalisation des travaux par rapport au planning et au besoin exprimé par le client.

* Effectuer un reporting précis et régulier aux différents acteurs du projet.

Compétences requises :

De formation bac+4/5, vous maîtrisez idéalement un langage de développement. Vous possédez une expérience réussie d’au moins trois ans dans gestion de projets de grande envergure. Vous avez une grande culture générale du domaine applicatif et/ou réseau.Personne de contacts, vous êtes doté d’un bon relationnel et possédez le sens du service client, vous avez envie de vous investir dans un poste alliant la technique et le relationnel client.

Poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite