Description du poste

Le Groupe ATLANTIC, acteur majeur dans le secteur des biens d’équipements de la maison, est présent en France et à l’International, avec près de 5 500 collaborateurs, pour un CA de 1,3 milliard d’euros. Il conçoit et fabrique depuis plus de 40 ans des solutions de confort thermique (radiateurs électriques et sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudières et pompes à chaleur, climatisation et ventilation), commercialisées sous des marques leaders : Atlantic, Thermor, Sauter. Cette expertise multi-produits et multi-énergies lui permet de concilier enjeux technologiques/écologiques et attentes des utilisateurs finaux.

Le service informatique dans le cadre de sa nouvelle orientation (implantation d’un ERP), se renforce avec des profils orientés formation, et recherche :

– 1 Formateur Analyste Support (h/f) spécialiste Gestion commerciale et après-vente
– 1 Formateur Analyste Support (h/f) spécialiste Gestion de production et logistique
– 1 Formateur Analyste Support (h/f) spécialiste Contrôle de gestion et finance

Au sein de la Direction des Systèmes Informatiques (DSI) , intégré à l’équipe support, vous organisez et assurez la formation des utilisateurs et réalisez l’assistance fonctionnelle sur votre domaine,

Vous accompagnerez le groupe dans le déploiement de l’ERP, en participant à la conception des sessions et supports de formation, et en animant des formations sur les différents sites du groupe en France et à l’étranger.
Pour faciliter le changement auprès de nos utilisateurs, vous serez formés à nos métiers et à nos environnements actuels, et serez amenés à assurer dans un 1er temps, l’assistance fonctionnelle sur nos outils développés en interne

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite