Description du poste

Créée en 2007, MCNEXT est une entreprise du service numérique « pure player » Microsoft, ayant obtenu le statut de partenaire Gold Microsoft dès sa première année de création. MCNEXT, c’est aujourd’hui 200 collaborateurs sur Paris, Lyon et Genève.

MCNEXT vous propose de mettre à profit vos compétences sur les technologies Microsoft sur les projets de nos 150 clients actifs issus de secteurs d’activité variés (Banques/Assurances, Industrie, Services, Luxe, Multimédia…)

 

MCNEXT c’est :

  • Une expertise technique encadrée
  • Participer à des projets au forfait ou des missions en régie sur les technologiques récentes de l’écosystème .NET : Windows 10, WPF, ASP.NET MVC, Azure, Cordova, Xamarin…
  • Etre encadré(e) par des experts techniques reconnus par les communautés Microsoft
  • Etre accompagné(e) dans le passage de certifications
  • Etre formé(e) par notre organisme interne, notre plateforme E-Learning et notre réseau de partenaires
  • Etre parrainé(e) lors de votre arrivée
  • Etre entouré(e) de 18 formateurs MCT (9 .Net, 3 SharePoint, 3 décisionnels, 3 CRM Dynamics) et 3 MVP
  • Une société qui valorise le partage des connaissances
  • Etre acteur d’une communauté de passionné(e)s dynamisant le partage et l’échange des compétences techniques
  • Participer et animer des évènements Microsoft en France et à l’international : Techdays, Build, Dev Camp, hackathons…
  • Evaluer les dernières nouveautés technologiques et construire des démonstrateurs
  • Capitaliser sur les connaissances via la publication de librairies en OpenSource
  • Assister et intervenir sur des évènements techniques internes réguliers : Cafés experts, Techlunch & Technights
  • Contribuer à des publications fréquentes : Presse, Blog (103 articles en 2015), Webcasts (1 vidéo par mois)
  • Rejoindre la communauté JavaScript Frog.js, https://www.facebook.com/groups/frogsjs, animée par des experts MCNEXT

  • Un environnement de travail agréable

  • Des managers qui partagent une même passion autour de la technologie
  • Des locaux de 950 m² en plein cœur de Paris (2ème) ainsi qu’une agence à Lyon et à Genève
    • Des évènements conviviaux réguliers : Diner de pôle, Déjeuner d’intégration, Afterworks, Séminaire au Ski, Noël des enfants, Happy Lunch…

    Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un développeur .Net junior client léger.

Description du poste

En tant que développeur, vous réalisez les différentes tâches nécessaires à la réussite d’un projet en forfait ou chez nos clients, en méthode Agile la plupart du temps.

Vos missions sont de :

  • Prendre en charge les tâches de développements : concevoir, implémenter, livrer, tester et documenter !
  • Faire évoluer l’application pour qu’elle réponde aux dernières normes de développements
  • Développer, intégrer et tester des IHM
  • Etre fortement sensibilisé aux méthodologies agiles, Scrum en particulier  
  • Réaliser la veille technologique en collaboration avec le Chef de Projet et le leader technique
  • Etre curieux, rigoureux
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite