Description du poste

Entreprise en forte croissance (CA 2015: 44 MEUR), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

 

 

Pour accompagner la croissance soutenue de l’entreprise, l’équipe Avant-Vente accueille un(e) Consultant Avant-Vente (H/F)

Vous prendrez  en charge les activités suivantes pour tous les projets d’avant-vente :

 

– Réalisation des notes de cadrage des appels d’offres, en interaction avec les clients/prospects

– Animation des ateliers de travail de réponse aux appels d’offre et coordination des différents contributeurs (experts techniques, ingénieurs commerciaux …)

– Elaboration de la partie technique des appels d’offre en collaboration avec les architectes/ingénieurs (selon la complexité des projets)

– Rédaction et formalisation des réponses aux appels

– Participation et/ou animation des différentes réunions clients/prospects (soutenance des appels d’offre, comités d’architecture) en collaboration avec les équipes techniques et commerciales

– Conduite de tout projet ou étude en lien avec son périmètre qui pourraient lui être confiés

– Participation à l’intégration des nouveaux collaborateurs rejoignant son département (si nécessaire)

Pourquoi LINKBYNET ?

 

Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?

LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.

Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

 

Poste basé à Saint-Denis – Stade de France (IDF).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite