Description du poste

AXONES est une entité à taille humaine du groupe NEURONES (4600Collaborateurs, 343M€) spécialiséedans les solutions applicatives sur mesure. Nos collaborateurs interviennent aucôté de nos clients depuis la définition du besoin jusqu’au déploiement del’application :

  • Collaborative : développement d’intranets, extranet, portails et sites internes

  • Mobile : applications métiers hybrides et natives

  • Business Intelligence : décisionnel, datawarehouse, workflows

  • Webdesign, Intégration & conduite du changement (Agence créative et digitale Perspective)

Nous sommes Microsoft Gold Certified Partner et parmi les leadersSharePoint sur le marché.

Notre offre SharePoint etnotre Centre de service qui gère desprojets au forfait pour de grands comptes font d’AXONES un acteur reconnu surle marché.

Au sein de notreéquipe MICROSOFT vous aurez pour mission de :

  • Développer des applications pour de grandes sociétés françaises

  • Livrer les applications en production

  • Participer au support de production de l’application

  • Prendre en charge la réalisation des codes, des tests d’homologation, des documentations techniques et fonctionnelles

  • Participer au plan de certifications pour notre partenariat MICROSOFT
    (nous sommes MICROSOFT GOLD PARTNER
    sur la compétence COLLABORATION & CONTENT).

     

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite