Description du poste

Notre client est spécialisé dans le secteur bancaire et propose des offres complètes de produits et de services.

En tant qu’Ingénieur(e) Support Automates, au sein du centre de Service Automate et Parc, vous serez en charge des missions suivantes :
    • Assurer la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs ou les systèmes d’alerte de supervision et pilotage,
    • Prendre en compte les demandes des utilisateurs. Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les anomalies de fonctionnement signalées,
    • Effectuer le support de niveau 2 et 3 auprès des utilisateurs sur les automates des banques.

Issu(e) d’une formation Bac +2 ‘Système et Réseau’, vous avez au moins 2 ans d’expérience en temps qu’Ingénieur(e) Support Automates dans le secteur bancaire.

Vous êtes rigoureux(se) et disposez d’une bon sens du service.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Comptable

Position Overview Au sein de la Direction Financière France, vous intégrez une équipe européenne et serez amené à assurer l'ensemble des activités comptables liées à la gestion des activités de vente de Services dédiés à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Développeur Junior ERP SIRH H/F

Proximité clients, Engagement, Excellence, Innovation Sopra HR Software, filiale de Sopra Steria, offre des solutions RH complètes parfaitement adaptées aux besoins des Directions des Ressources Humaines et aux organisations de moyennes et grandes tailles, des secteurs public et privé. Avec ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant GRC (H/F)

Description du poste En tant que Consultant dans le domaine de la gouvernance, du risque et de la conformité, vous intervenez dans le cadre de missions chez des clients sur les domaines de l'évaluation, la mitigation et le conseil autour du risque de la sécurité de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert CDN (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Digital Agence

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite