Description du poste

Présentation de l’entreprise :

Le GIE Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire informatique de l’ensemble des Caisses Régionales du Crédit Agricole. Fort d’un système d’information unique et commun, il contribue à faire évoluer les offres bancaires et à faciliter la relation client.

Près de 1700 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français assurent valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Analyste études pour notre site d’Annecy (74) au sein de la direction des Etudes.

Le périmètre de responsabilité de l’unité couvre essentiellement le domaine  de la connaissance clients : gestion des données de connaissance clients, services d’accès à ces données, vision 360° restituée  sur le portail de nos conseillers et sur les outils clients (site web et applications mobiles).

En 2016 et 2017, l’unité participera largement au programme de refonte de la banque en ligne (site web de nos clients).
L’approche APIs vers laquelle s’engage la direction des études sera également au cœur des évolutions de nos méthodes de travail.

Dans le cadre de ce programme, nous souhaitons renforcer l’équipe projet d’un profil orienté nouvelles technologies souhaitant intégrer une unité en forte évolution.

Mission :

Vos missions :

–          Assurer le développement (analyse, réalisation, test, documentation),

–          Participer aux travaux de conception,

–          Préparer la mise en production avec les équipes expertes,

–          Assurer l’assistance à l’utilisation des applications,

–          Assurer le diagnostic et la résolution des dysfonctionnements.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite