Description du poste

 

 

Technicien Systèmes Microsoft

Assistance niveau 2 et 3

Poste en régie à Neuilly/Seine

 

       Notre société

 

Entreprise reconnue dans le monde de la sécurité réseaux et de l’intégration des systèmes Microsoft, ABBANA est une société dynamique en pleine expansion. ABBANA fournit à ses clients un service de haute qualité, grâce au sens du service, et à l’expertise technique de ses ingénieurs. Ses clients sont des grands comptes, des opérateurs, des Banques, et des PME.

 

       Votre mission

 

Afin de renforcer son équipe, ABBANA recrute un technicien système spécialisé dans les technologies Microsoft pour assurer le support local de niveau 2 et 3 dans le cadre d’un poste en régie à Neuilly sur Seine.

 

Cette mission qui s’inscrit dans la durée sera réalisée en équipe avec d’autres collaborateurs d’ABBANA présents sur le site.

 

Vous interviendrez chez un client grand compte que vous suivez de manière tout à fait privilégiée puisque vous serez chargé du relationnel et d’une assistance de proximité auprès des 15 responsables de la société et des 260 autres utilisateurs.

 

Vous serez également en relation en langue anglaise avec d’autres prestataires à l’étranger (Italie, Espagne, Dubaî…) auprès desquels vous assurerez une mission de conseil à distance.

 

Vous serez également en lien avec les sociétés filiales situées en Europe auprès desquelles vous recevrez informations et conseils en langue anglaise sur l’évolution du système informatique.

 

Toute la documentation technique utilisée est en langue anglaise.

 

Les principales tâches à effectuer sont :

 

  • La résolution de problèmes relatifs à l’utilisation des logiciels métiers
  • L’accompagnement des projets : Installations, Migrations (Windows XP vers Windows 7 et 8),
  • L’accompagnement dans l’évolution des logiciels métiers (nouvelles versions, nouveaux logiciels)
  • L’administration du système téléphonique
  • Le support technique

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite