Description du poste

FreeServices, le réseau des consultants des métiers du conseil et des prestations intellectuelles IT

Mission :

La prestation consiste à renforcer l’équipe projet en charge des analyses fonctionnelles en mode agile SCRUM d’un outil de gestion des contrats. Vos taches sont les suivantes:

  • Animation des ateliers d’expression de besoins
  • Etude des écarts / impacts
  • Rédaction des documents de spécifications technico-fonctionnelles, de conception générale et détaillée
  • Interface MOA/MOE
  • Participation à la phase de recette (cahiers de recette, plan de tests)
  • Conduite du changement, formation des utilisateurs
  • Reporting
  • Suivi des corrections d’anomalies

Compétences:

  • Requêtage SQL base de donnée
  • Interface Web
  • Team Fondation Server
  • Elastic Search
  • KaÏros / Kassandra
  • Javascript
  • MVC Kendo
  • ASP.NET

Bon rédactionnel, aisance relationnelle, écoute, esprit d’analyse sont vos atouts pour ce poste.

Types de postes : freelance, CDD, CDI

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite