Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Nous recherchons pour notre client un technicien support de proximité

Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’ensemble des matériels et solutions de la plate-forme bureautique du client, vous assurez la qualité des prestations fournies tant sur les incidents que sur les services request et vous accompagnez les utilisateurs sur les changements. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

* Installation, configuration et maintenance de matériels et logiciels

* La prise en compte des demandes de support des utilisateurs

* Le support aux utilisateurs sur problème matériel / logiciel

* Le suivi des interventions et des incidents

* Les interventions de 1er et 2nd niveau sur les postes de travail des utilisateurs, dans le respect des délais

* L’escalade des incidents sur le support niveau 2 ou 3 en cas d’insuccès

* Déploiement de postes et de leurs périphériques

Le profil

Au moins une année d’expérience
Rigoureux et ponctuel
Maîtrise l’environnement Windows

Compétences techniques:

Maîtrise de Windows 7/8
Maîtrise de messagerie Outlook
Maîtrise de l’Active Directory

Pour un poste basé à Castres en CDI

Le profil

Au moins une année d’expérience
Rigoureux et ponctuel
Maîtrise l’environnement Windows

Compétences techniques:

Maîtrise de Windows 7/8
Maîtrise de messagerie Outlook
Maîtrise de l’Active Directory

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite