Description du poste

Le Groupe LACTALIS (près de 75 000 collaborateurs, plus de 210 sites de production, 16,5 Mds d’euros de CA), 1er Groupe Laitier Mondial, poursuit sa croissance parmi les leaders de l’industrie alimentaire tout en affirmant sa culture familiale.
Nous vous invitons à participer à notre développement et à celui de nos marques prestigieuses : PRESIDENT, GALBANI, LACTEL, LA LAITIERE, SOCIETE, BRIDEL, PARMALAT…
Nous recherchons un/une :

Responsable Systèmes (H/F) Laval (53)
Le poste
Au sein du département  Opérations de la Direction Informatique, vous avez en responsabilité le maintien en condition opérationnelle des systèmes.
 
En votre qualité de Responsable Systèmes, vous avez pour mission :
    • Le maintien en condition opérationnelle des OS et hyperviseurs (Administration technique)
    • Le pilotage projets (Faire Faire) et réalisations (Faire) dans un contexte international
    • Le support technique de niveau 2 sur tous systèmes (OS400/AIX/LINUX/WINDOWS/VMWARE…)
    • La résolution de problèmes
    • L’rganisation des astreintes 24/7
    • Le pilotage des contrats de sous-traitance
    • L’organisation et lancement de tests de « bascules » (PRI)
    • Le management d’un équipe de 5 Ingénieurs systèmes
 
Dans notre environnement composés de 2 DataCenters TIER 3 basés sur Laval, équipés de Power Systems, de fermes UCS Cisco, de Stockages Netapp et virtualisés sous Vmware.

Diplômé(e) d’une formation ingénieur Bac + 5 généraliste ou informatique, vous justifiez d’une expérience de près de 5 ans dans le management d’une équipe Systèmes. Au cours de cette expérience, vous avez participé au maintien en condition opérationnelle de différents Systèmes d’Exploitation. Rigoureux et autonome, vous avez le sens de la communication et du contact ainsi qu’un esprit d’équipe. Vous êtes force de proposition pour améliorer le service rendu par cette nouvelle mission. Vous vous exprimez en Anglais (Technique) avec aisance.
Les perspectives
Ces compétences, l’accompagnement de votre Manager et une grande implication dans votre projet professionnel font de vous un futur Responsable de Service ayant des perspectives tant en France qu’à l’International.
La rémunération
La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d’un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d’Objectifs + Interessement + Participation aux bénéfices.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite